Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour .

 Je vous informe, par la présente, de notre changement d'adresse à partir de ce jour. La team LFT s’installe ici même
 http://lft.stunters.org/forum/portal.php
 Composer de 99% des plus Fun et Cool joueurs Stunt de la communauté ! bon oui un peu moins ! Bref, nous sommes à l'aube du Stunt sur Tm2 Canyon.
 Vous suivrez le fléau avec nous ?   Dans ces conditions je vous prie de bien vouloir enregistrer nos nouvelles coordonnées (ci-dessous)
pour pouvoir  nous  retrouver dans  vos  prochaines  visites.
http://lft.stunters.org/forum/portal.php

 Nous  vous attendons  pour votre nouvelle inscription à ce nouveau site.
Staff L-F-T








Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etek
jeune poussin
jeune poussin



Messages 16
Localisation Toulouse
Points 26523
Age 58
Humeur Banane et Pêche

Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers. Empty
MessageSujet: Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers.   Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers. EmptyMar 19 Jan - 12:49

Bonjour à toute l'équipe.

Je me fais le relais d'un concours de mapping organisé par la Team FrX.

Vous trouverez toutes les informations Ici sur TMX.

A l'origine c'était un concours de mapping à 2 d'une même team, maintenant c'est étendu au mapping solo.

Merci de m'y retrouver si vous avez des idées de maps ...je suis sur que vous en avez !

Etek TMK
Revenir en haut Aller en bas
pst..51
poulet de haute voltige
poulet de haute voltige
pst..51


Messages 245
Localisation NANCY ville
Points 29407
Age 45
Humeur Cool même trés cool..... Voir trop cool !!!!
Commentaires Ғ 」une team pour tous !


Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers. Empty
MessageSujet: Re: Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers.   Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers. EmptyMar 19 Jan - 15:29

Merci Etek
Double message merci ! Je pensais laisser un message au lanceur du concours qui ce dit avoir fait presque toute les teams lol

Sachant qui es de Nancy lol

Bref bref

c'est vrai qui ya beaucoup de team Stunt et faire le tour de toute doit prendre un certain temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-f-t.1fr1.net
alain-becil
poulet confirmé
poulet confirmé
alain-becil


Messages 89
Localisation le salon
Points 27169
Age 48
Humeur je crois que c'est un 4x4 ?
Commentaires bah une droite ou du sparadra !!

Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers. Empty
MessageSujet: Re: Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers.   Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers. EmptyMar 19 Jan - 23:35

ça roule pour moi Very Happy j'espere que les votes seront euh non rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etek
jeune poussin
jeune poussin



Messages 16
Localisation Toulouse
Points 26523
Age 58
Humeur Banane et Pêche

Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers. Empty
MessageSujet: à lire mais c'est prise de tête   Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers. EmptyVen 22 Jan - 16:27

Salut

Pour rebondir sur les votes, je suis conscient que les votes seront toujours euhhhh....
souvent non impartial, soumis à l'esprit de clan, de team, de copinage...mais certains totalement objectifs, d'autres vexant au vue du travail fourni.

C'est en s'exprimant qu'on apprend aux autres à se comporter de façon plus objective.
Certes c'est une vision naïve mais les erreurs de jugements, les votes trop amicaux ou basés sur la notoriété, c'est
mieux que pas de votes du tout ! C'est mieux que l'indifférence.

Je suis certain qu'en proposant continuellement des concours avec des votes libres, cela contribuera à réhausser la
part d'objectivité de chacun et également, tout simplement, la pertinence des jugements.

Je pense également que de soumettre le choix de maps à l'appréciation unique d'un ensemble de juges, n'est pas la solution idéale (le côté impartial est loin d'être gagné). Chaque juge, appartenant à notre petit monde du stunt, a deja sa vision prédéfinie de ce que c'est qu'une bonne map ou pas. Cette vision, on n'est pas certain de la partager.
C'est pour cela que le votye libre est la meilleure solution, car c'est transparent, affiché au yeux de tous.

Pour essayer de répondre à cette problèmatique, j'ai proposé une formule mixe à l'organisateur d'un concours à venir.

Dans un prochain concours qui va être lancé ce Vendredi 22, oui on peut participer à plusieurs en même temps,
il y aura des votes libres (comptant pour 1/3 de la note) et des votes de la part de 5 juges (comptant pour 2/3 de la note), avec sur la partie vote libre, le rejet de la note la + haute et de celle la + basse (comme le concours MTC le fait déjà).

En espérant vous comptez parmi les mappeurs et testeurs de ces concours de début d'année 2010, avec la même
vigueur et impartialité affichée dont vous avez fait preuve pour waazaa.

Etek TMK
Revenir en haut Aller en bas
etek
jeune poussin
jeune poussin



Messages 16
Localisation Toulouse
Points 26523
Age 58
Humeur Banane et Pêche

Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers. Empty
MessageSujet: Re: Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers.   Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers. EmptyJeu 28 Jan - 16:09

Salut

Certaines maps attendent dés à présent votre appréciation :

BM4TM_FrX_The Dream Of Stunt from djoboy54 FrX (Stadium env)

BM4TM_FrX_Broken Arrow from djoboy54 FrX (Coast env)

BM4TM_TMK_Bounty Hunter from etek TMK (Coast env)

BM4TM lion stunt from X_m_@ Lion ? (Coast env)

BM4TM_PT_Grrrltech from stormwizard PT (Desert/Speed env)

Nous attendons vos conseils, jugements, votes ou tout simplement votre point de vue de stunters !

Etek Team TMK
Revenir en haut Aller en bas
booster
poulet confirmé
poulet confirmé
booster


Messages 96
Localisation Devant toi xD
Points 29690
Age 28
Humeur Ca dépend

Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers. Empty
MessageSujet: Re: Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers.   Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers. EmptyJeu 28 Jan - 20:31

Je testerai toute tes map et je te dirai si je les apprécie sur TMX


Dernière édition par booster le Ven 29 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain-becil
poulet confirmé
poulet confirmé
alain-becil


Messages 89
Localisation le salon
Points 27169
Age 48
Humeur je crois que c'est un 4x4 ?
Commentaires bah une droite ou du sparadra !!

Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers. Empty
MessageSujet: Re: Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers.   Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers. EmptyJeu 28 Jan - 23:43

avec un petit temps de retard ( dsl etek ) je te dirai que moi aussi je suis pour les votes libre , mais le waazaa etait ma 1 ere compette ( pas posté ma map , un peu retard Crying or Very sad ) ou j'ai voté et j'ai été tres surpris des resultats ( bon je m'y attendait mais pas a ce point là lol ) d'ou mon petit " les votes euh " mais c'etait plus une connerie qu'une polemique , car ce waazaa etait une tres bonne idée ( bravo au concepteur du concours )

pour le BM4TM une fois que j'aurrais posté ma map , j'irai voter ( comme ça ceux que j'aurrai defoncé pourront ce venger mouahahahah )
Revenir en haut Aller en bas
etek
jeune poussin
jeune poussin



Messages 16
Localisation Toulouse
Points 26523
Age 58
Humeur Banane et Pêche

Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers. Empty
MessageSujet: pas de problème poulet   Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers. EmptyVen 29 Jan - 19:04

pas de problème alain, je voulais également et simplement vous faire part de mon point de vue.

et traduire le euhhhh par ce que, me semble t'il, nous avons tous ressenti...pour moi aussi c'étailt la 1ère fois I love you

Alors merci aux LFT pour leur futures participations et avis dans TMX

Etek TMK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers. Empty
MessageSujet: Re: Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers.   Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contest(concours)BM4TM BUILD MAP FOR TRACKMANIA Win a 10 000 coppers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giant Trackmania Championship
» Concours Waazaa !!
» petit jeu ( j'offre 50 coppers à celui qui trouve )
» chtijéjé photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubriques :: Entre team :: Stunt-
Sauter vers: