Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour .

 Je vous informe, par la présente, de notre changement d'adresse à partir de ce jour. La team LFT s’installe ici même
 http://lft.stunters.org/forum/portal.php
 Composer de 99% des plus Fun et Cool joueurs Stunt de la communauté ! bon oui un peu moins ! Bref, nous sommes à l'aube du Stunt sur Tm2 Canyon.
 Vous suivrez le fléau avec nous ?   Dans ces conditions je vous prie de bien vouloir enregistrer nos nouvelles coordonnées (ci-dessous)
pour pouvoir  nous  retrouver dans  vos  prochaines  visites.
http://lft.stunters.org/forum/portal.php

 Nous  vous attendons  pour votre nouvelle inscription à ce nouveau site.
Staff L-F-T








Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 présentation de CrazyCyberChicken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazy
jeune poussin
jeune poussin
Crazy


Messages 23
Localisation Au Pays du caribou
Points 25093
Age 44
Humeur oui ^^
Commentaires 「 じ Ғ イ」une team pour tous !


présentation de CrazyCyberChicken  Empty
MessageSujet: présentation de CrazyCyberChicken    présentation de CrazyCyberChicken  EmptyMar 14 Sep - 16:45

Ma preésentation va comme suit ...


De quelle couleur sont tes chaussettes ? Elle sont tous noire !
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? des gants de ski-doo
Que t'évoque le mot cornichon ? un gros cave avec les pamplemouses sous les bras voiyez le topo
Informations générales: (prénom, âge, ...) Jai présentement 30 ans mais ca change vite vous s'avez?
Pays communauté : Communauté du caribou donc le pays du canada
Mange tu du poulet ? Mais si ... j suis sur Qu'entre vous vous avez des préferences, des gouts et des envies
Vie sentimentale :Avec une tite femme et mon ti gars qui a 11 mois
Ta profession : Je fais de la maintenance et de l entretient ds des edifices a logement
Tes passes-tempset bien j aime bien Tm ... heu tm et surtout trackmania
Ce que tu aime et n'aime pas : world craft ^^ ils ont bousiyé la vie d un copain
Que pense tu des KFC ? ( MC DO version Poulet ) par chez nous c PFK '''mais pas bon a sen lecher les doigts (blacklist)
Genre de musique écouter ?le dance pop electro
Pourquoi es-tu ici et comment es-tu arrivé là ? pastis m tenu enchainné la tete ds le vide jusqu a ce que j arrete de respirer du coup j ai craché le morceau (vilain)
Le mot "pastis" te fait penser à... (dit la première chose qui te passe par la tête)Pas ivrogne ! ca l insulte mais alcoolo ! j trouve ca drole



Partie TM

login trackmania :crazyfromquebec
pseudo actuelle trackmania :crazy
Version de jeu : (TMUF ou TMNF )tmuf je pense lol
Préfère-tu Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace? dora l exploratrice de l espace zinzin
Joue-tu encore au petite voitures ? fini ces temps la ...ma copine veut plus
Quelle est la plus grosse gaffe que tu es faites en cours ?(même ci tu n'es plus en cours, tu doit t'en souvenir ! ^^)vomir sur le pupitre du voisin (il avait ete vilain)
Que pense-tu du célèbre groupe Tokio-Hotel ? merveilleuse endroit pour ce qu il font la
Sous la douche, aime-tu écouter les vieux albums de la Star Académie ? non je prefer... alors la reponse est non
Quelle forme ont tes fourchettes ? regardez le derriere d un femme a quatres jambes ...hum c ca !
Les lapins... Pour ou conre ? entierement pour lapine
Environnement préférer :heu j aime pas mal tout mais caost
Environnement que tu gère moins :heum j aime pas vraiment tou ^^^je dirais dessert
Postule pour être membres : ( Membre dans la plus cool des tes teams ) cheers


Connaissance maîtrise

Maîtrise tu des travaux sur image ? francais svp
Maîtrise et crée tu des maps ? deja essayer mais bon je dis non
Maîtrise et crée tu des peinture skin ? a la j aimerais bien apprendre car j aime beaucoup
Maîtrise et crée tu des mod ?^non
Autre qui peut aider la team : je connais les mot les plus dur franco canadien de la beauce d amerique du nord

Aimerais tu occuper un poste dans la TEAM L-F-T:Je veux le poste de pastis mdr non je dirais de stunter belle place ca ok ?


Motivation : coup de pieds ds le cul

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
alain-becil
poulet confirmé
poulet confirmé
alain-becil


Messages 89
Localisation le salon
Points 27169
Age 48
Humeur je crois que c'est un 4x4 ?
Commentaires bah une droite ou du sparadra !!

présentation de CrazyCyberChicken  Empty
MessageSujet: Re: présentation de CrazyCyberChicken    présentation de CrazyCyberChicken  EmptyMer 15 Sep - 0:09

nom d'un caribou en plastique lustré a la vaseline Laughing

sois le bienvenu crazy man cheers

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de CrazyCyberChicken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ancien recrutement
» présentation cricri
» presentation de Patou
» presentation Magic Disco
» présentation obyone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team LFT :: Présentation :: Equipe STUNT-
Sauter vers: