Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour .

 Je vous informe, par la présente, de notre changement d'adresse à partir de ce jour. La team LFT s’installe ici même
 http://lft.stunters.org/forum/portal.php
 Composer de 99% des plus Fun et Cool joueurs Stunt de la communauté ! bon oui un peu moins ! Bref, nous sommes à l'aube du Stunt sur Tm2 Canyon.
 Vous suivrez le fléau avec nous ?   Dans ces conditions je vous prie de bien vouloir enregistrer nos nouvelles coordonnées (ci-dessous)
pour pouvoir  nous  retrouver dans  vos  prochaines  visites.
http://lft.stunters.org/forum/portal.php

 Nous  vous attendons  pour votre nouvelle inscription à ce nouveau site.
Staff L-F-T








Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise au point equipe race

Aller en bas 
AuteurMessage
beune
poulet de haute voltige
poulet de haute voltige
beune


Messages 159
Localisation metz en ligue 1!!!!!
Points 28240
Age 32
Humeur wesh wesh
Commentaires Bélier

Mise au point equipe race Empty
13012010
MessageMise au point equipe race

salut à tous,

Pour 2010 je penses qu'il vaut mieux que tout soit clair dans la tete de chacun de nous, et c'est pourquoi je reviens sur l'équipe race. Equipe qui a deja connue un echec il y a quelques mois, la deuxieme tentative étant bien loin de nos espérances, j'ai donc décidé de mettre un terme à l'équipe race.
Si il reste des irréductibles raceurs rien ne les empêche de gerer une equipe race à leur maniere avec toutes les responsabilités qui vont avec...
Si quelqu'un est intéressé merci de nous en faire par dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mise au point equipe race :: Commentaires

pst..51
Re: Mise au point equipe race
Message Ven 15 Jan - 5:52 par pst..51
Équipe ! quand ? Desoler j' ai pas vu moi !!! heu on peut la refaire la ?

Bref oui un fiasco claire limpide dans une force d'une grande taille ............ grande taille ?
Oui sur l'échelle de la honte que je vous transmet part le fait que je soit un des fondateurs de cette team

On vous entend faire du bruit telle des gosses et vous osées vous dire LFT
LE bruit :
- On vous propose d'apporter des Maps de vos gout ou plutôt a votre niveau => on attend mais bon..................
- Une compète 1C bien ca ? bref 1 soirée et hop en long en large tel des gosses houua !! c nul c nul c dur c dur .. bref
- derrière ca vous préférez nous faire des leçons lol ................ Non mais on vas ou la ????

ici c la team LFT une team pour tous ( team vous savez ce que veut dire ) et une ''une team pour tous " c'est trop de mots pour comprendre le sens ?

Bref il sera impossible pour dans cette team qu'un ancien raceur à cette date puisse postuler pour reprendre la partie race
Il est interdit sous peine d'un dépôt de litige de prendre LFT pour nommer un serveur ou de concourir sur une compétition sans accord D'un
Fondateur

LFT est une team enregistrer ce qui veut dire qui y a des droit déposer sur ce non et une grande partie des création . ce non ==>> Copyright Convention de Bernehttp://www.wipo.int/treaties/fr/ip/berne/trtdocs_wo001.html
pour la protection des œuvres littéraires et
artistiques*



RESTE ouvert la partie recrutement stunt qui ne donne pas droit à des avantages d'entrée pour les anciens échec de la team
avatar
Re: Mise au point equipe race
Message Ven 15 Jan - 21:45 par dany boys
Je vais donner mon commentaire aussi
1-pastis je te trouve très sévère de dire que c est un fiasco claire limpide dans une force de grande taille et sur l échelle de la honte sont des mots très dure ,le mots ÉCHEC aurait aussi bien fait l`affaire, sa arrive dans toute les grandes teams d avoir des échecs.
2-après ses les rapproches (on vous entend faire du bruit telle des gosses et vous osée vous dire LFT)encore des mots très dure et la tu vise directement les racers
3-la critique des maps va toujours se faire et on pourras rien changer a ça, sa se fait partout il en a qui aime telle maps et d autre pas.
4-je sais qu il a beaucoup de boulot dans se que fait les administrateurs (pastis;brune etc) il a les (maps,forum,serveur etc.)et je vous en remercie beaucoup et aussi d avoir essayer de monter une teams races qui a été un échec .(mais pas la fin du monde ).
a+ et sans rancune.
beune
Re: Mise au point equipe race
Message Ven 15 Jan - 22:16 par beune
Citation :
les administrateurs (pastis;brune etc)

brune? c moi je crois lol ou burne peut etre mdr

bn plus serieusement deja c'est une bonne chose d'avoir répondue à cette mise au point. Ensuite (je parles pour moi) je comprends que tout le monde voit les choses differement, le monde n'est toujours pas si beau et merveilleux.... bref

je voudrais aussi ajouter que Nous retenons personnes. LFT team pour tous veut aussi dire que le jour ou les ambitions de la team ne plaisent plus bn rien ne vous empêches de changer de team ou d'en creer une. Ce n'est qu'un jeux nous ne somme liés par aucun contrat ou autre....

bn sur ce a+ rendeer
avatar
réponse pour la team race
Message Sam 16 Jan - 1:30 par Zizou13
entièrement d'accord avec dany boy.(je dis pas ça parce que c'est un raceur et que moi aussi j'en suis un et fier de l'être...)
je pense que pastis y va un peu fort dans ses paroles!!!!!!j'ai l'impression que des que l'on dit quelque-chose de pas bien ou "d'irritant"(pour les admin...) on en prend plein la"gueule".(à croire que les raceurs sont que des BLAIREAUX .....)
faire disparaitre la team race est peut-être un échec mais comme dit dany,les échec font avancer une team non!!!!!
Pour ma part, je pense qu'une team sans raceurs n'est pas une team....(les 3/4 des joueurs de trackmania sont des raceurs.....)
et pour finir je pense n'avoir jamais fait une seule leçon de morale a qui ce soit de la team.(ou des admin)
voilà j'espère que mon message ne choqueras personne
une team pour tous ( c'est un grand mot.....)
pst..51
Re: Mise au point equipe race
Message Sam 16 Jan - 12:55 par pst..51
Zizou13 a écrit:
'ai l'impression que des que l'on dit quelque-chose de pas bien ou "d'irritant"(pour les admin...) on en prend plein la"gueule".(à croire que les raceurs sont que des BLAIREAUX .....)

Tu es hors du sujet mon lapin j ai po mémoire d'avoir vu des paroles ou action contre admin ou fondateur de cette team
Zizou13 a écrit:

faire disparaitre la team race est peut-être un échec

L'échec c'est vous si tu l'avais pas compris

Zizou13 a écrit:

Pour ma part, je pense qu'une team sans raceurs n'est pas une team...

Encore hors sujet ! à présent c une team Stunt les raceurs non plus D'Equipe Rapel tu es un des Acteurs principaux a ce double échec

Entrée dans une team c'est facile mais dé que tu fais partie d'une équipe sa engage à un minimum de participation et ce qui suit ...
La partie race à débuté avec 3 serveur Race 1 serveur gérée part ( dbz 0-50k ) 2 part moi même (1 0-60k stadium + 1 20-70k united )

Les raceurs de cette team on su faire ce qui fallait à la clôture de ces serveur

Je souligne toute fois que vaut admins raceur souhaiter fermer la partie race en septembre ( j'aurais du le faire à ce moment ..)

Je pense que vous avez tous une responsabiliser dans cette histoire moi je ne fessais que proposer des serveurs et conseiller
au plus utils de vos besoin

Je conclurais simplement que vous êtes en bonne voix avec Ricket pour crée votre team à vous qui serai plus simple je pense voir fun et cool

Si vous partez dans se sens je vous souhaites une superbe réussite et je viendrait même vous encourager si besoin !

LE perso
Zizou tu es un bon bonhomme ! j ai rien de personnelle contre qui que se soit
Zizou13 a écrit:

et pour finir je pense n'avoir jamais fait une seule leçon de morale a qui ce soit de la team
c' vrai jamais
beune
Re: Mise au point equipe race
Message Sam 16 Jan - 13:11 par beune
moi sur le point que je voudrais revenir c'est sur le fait que si vous voulez vous regroupez vous en avez le droit. Une team n'est pas très compliqué a faire, un tag et un nom suffit. Un forum n'est même plus obligatoire..... Vous pouvez avoir un serveur sur TM, un ts, quoi de plus...

Si vous n'aimez plus les idées de la team bn vous pouvez changer de team (tout ca pour faire comprendre qu'on oblige personnes a rester)

sinon bn voila ^^
Re: Mise au point equipe race
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mise au point equipe race

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» équipe race
» SIGNEZ LE LIVRE D OR . ICI
» Tournament Individual Tech (TIT)
» urgent: kdo pour beune créer un concours race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blog de la team-
Sauter vers: